Savoir écrire les mots outils de la fiche de son 26,
rapporter le livre de bibliothèque,
signer la fleur de comportement.
Relire les fiches de sons n° 12 à 22,
savoir écrire les mots outils de la fiche de son n°22,
relire l’album "Quel bazar chez Zoé" jusqu’à la page 23,
vérifier le matériel et compléter si besoin,
signer la fleur de comportement,
rapporter le livre de BCD.
Lire l’album "Quel bazar chez Zoé" pages 20 à 23,
savoir écrire les mots outils de la fiche de son n° 22,
apporter les affaires de piscine.
Apprendre la poésie en entier.
Revoir les mots outils des fiches de son n° 20 et 21,
lire la fiche de son n° 22.
Savoir écrire les mots outils de la fiche de son n°21,
revoir les chansons,
signer la fleur de comportement,
rapporter le livre de BCD.
Lire la fiche de son n° 21.
Lire l’album "Quel bazar chez Zoé" pages 16 à 19,
savoir écrire les mots outils de la fiche de son n°20.
Apprendre la poésie jusqu’à "cigale".
Revoir les mots outils des fiches de son n°18 et 19,
lire la fiche de son n°20.
Lire la fiche de son n°19.
Lire l’album "Quel bazar chez Zoé" pages 12 à 15,
savoir écrire les mots outils de la fiche de son n° 18.
Apprendre la poésie jusqu’à "chameau".
Lire l’album "Quel bazar chez Zoé" pages 8 à 11,
savoir écrire les mots outils de la fiche de son n° 16.
Apprendre la poésie jusqu’à "bouc".
Lire la fiche de son n°15.
Savoir écrire le mot outil de la fiche de son n°14.
Lire l’album "Quel bazar chez Zoé" pages 4 et 5.
Lire la fiche de son n° 14.
Savoir écrire les mots outils de la fiche de son n° 13,
signer la fleur du comportement,
rapporter le livre de BCD.
Lire la fiche de son n°13.
Lire l’album "Quel bazar chez Zoé" page 3.
Appel aux dons : les lapins n’ont plus de granulés....Merci d’avance !
Apprendre la poésie en entier.
Lire la fiche de son n°12,
revoir le mot outil de la fiche de son n°11.
- Relire les fiches de sons n° 1 à 11,
- revoir les leçons GRAM 1 et 2, MATHS 1 et 2,
- signer la fleur du comportement,
- rapporter le livre de BCD,
- compléter la trousse si nécessaire,
- regarder et rapporter le classeur, les cahiers et fichiers de la classe.
-Apprendre GRAM 2,
- apprendre MATHS 2.
- Relire l’album"J’ai rêvé que..." en entier,
- savoir écrire les mots outils de la fiche de son n° 11.
Apprendre la poésie jusqu’à "libellules.".
Lire la fiche de son n° 11.
- Lire n°5, 6 et 7 page 12 du livret d’entraînement à la lecture,
- savoir écrire les mots outils de la fiche de son n°10,
- signer la fleur du comportement,
- rapporter le livre de BCD.
Lire la fiche de son n°10.
- Lire l’album "J’ai rêvé que..." pages 26 à 32,
- savoir écrire les mots outils de la fiche de son n° 9.
Apprendre la poésie jusqu’à "demain.".
- Lire la fiche de son n° 9,
- revoir les mots outils des fiches de son n° 7 et 8.
Lire la fiche de son n° 8 dans le cahier de sons.
- Lire "J’ai rêvé que..." pages 18 à 25,
- savoir écrire les mots outils de la fiche de son n° 7.
Apprendre MATHS 1 dans le cahier outils.
- Lire la fiche de son n°7,
- revoir les mots outils des fiches de son n°5 et 6.
- Lire n° 3, 4 et 5 de la page 4 du livret d’entraînement à la lecture,
- savoir écrire par coeur les mots outils de la fiche de son n° 6,
- signer la fleur du comportement,
- rapporter le livre de BCD.
-Lire la fiche de son n°6,
- apprendre GRAM 1 dans le cahier outils.
Apprendre la poésie en entier
Lire la fiche de son n°5,
revoir les mots outils des fiches de son n° 3 et 4.
- Lire la fiche de son n° 4,
- affaires de piscine.
- Lire l’album "J’ai rêvé que..." pages 6 à 11,
- savoir écrire les mots outils de la fiche de son n°3 (il y a - un - il).
Apprendre la poésie jusqu’à "se taire".
Lire la fiche de son n° 3.
Lire l’album "J’ai rêvé que..." pages 2 à 5,
rapporter le livre de BCD,
signer la fleur du comportement.
Lire la fiche de son n°2 dans le cahier de sons,
affaires de piscine.
Lire la fiche de son 1 dans le cahier de sons,
signer la fleur de comportement de la semaine 1.
Apprendre la poésie "Les lettres écolières" jusqu’à "assis".
Lire les fiches 3, 4 et 5 des alphas dans le cahier de sons.
Lire les fiches 1 et 2 des alphas dans le cahier de sons.
Donner les documents de rentrée qui seront à remplir et à rapporter au plus vite.
2013-2024 © Ecole Primaire Publique Jules Ferry AMBOISE (37) - Tous droits réservés
Ce site est géré sous SPIP 3.2.19 et utilise le squelette EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : mardi 26 septembre 2023