Lire toutes les fiches de sons,
apprendre la poésie en entier,
lire l’album.
Savoir écrire "chacun" et "souvent",
affaires de sport.
Apprendre la poésie jusqu’à "froid",
rapporter le livre de BCD.
Savoir écrire "comment" et "jamais",
affaires de sport.
Savoir écrire "ensuite" et "j’ai",
affaires pour la patinoire et le sport,
thème de la journée : la neige !
- Lire "Cap au sud" : l’Inde et l’Australie,
- affaires de patinoire (chaussettes hautes et gants),
- affaires de piscine.
Lire la fiche de son "ei",
revoir la poésie,
pointure pour les patins à glace.
savoir écrire "demain" et "entre",
affaires de sport.
Lire "Cap au sud" : Angleterre et Italie,
affaires de piscine.
Lire la fiche de la lettre "g",
apprendre la poésie en entier.
Lire "Cap au sud" 6,
livre BCD.
Savoir écrire les mots outils "combien" et déjà",
affaires de sport.
Lire "Cap au sud" 5,
affaires de piscine.
Lire la fiche de lettre "c",
apprendre la poésie jusqu’à "disparaît".
Lire "Cap au sud" : la vie des inuits, l ;Amérique,
livre BCD.
Lire "Cap au sud" 4,
affaires de sport et de piscine.
Lire la fiche de son "j",
apprendre la poésie jusqu’à "froid".
Lire "Cap au sud" 3a et 3b,
livre BCD.
Savoir écrire "depuis" et "même",
affaire de sport.
Lire "Cap au sud" : les pôles et les animaux des pôles,
affaires de piscine.
Lire la fiche de son "an".
Lire "Cap au sud" 2a et 2b,
livre BCD.
Savoir écrire les mots outils "leur" et "donc",
affaires de sport.
Lire "Cap au sud" 1a et 1b,
affaires de piscine.
Lire la fiche du son "b".
Lire la feuille de lecture 6,
relire toutes les fiches de sons,
compléter le matériel (crayons de papier, colle...).
Vous pourrez consulter le classeur de votre enfant après les vacances, du fait de mon arrêt maladie, je n’ai pas eu le temps de ranger le travail de tous les élèves).
BONNES FETES DE FIN D’ANNEE
Lire la fiche de son "s - ss",
savoir écrire les mots outils "encore", "comme" et "enfin",
affaires de piscine.
Lire la feuille de lecture 5,
rapporter le livre de BCD.
Savoir écrire les mots outils "à côté de ", "ses", "mais" et "pas",
rapporter les bilans signés.
Lire la feuille de lecture 4,
rapporter le livre de BCD.
Lire la fiche du son "o - au - eau".
Savoir écrire les mots outils "près" et "surtout".
Lire la fiche de son "d",
apprendre la poésie en entier.
Lire la fiche de son "é - er - ez".
Lire la fiche de son "n",
apprendre la poésie jusqu’à "ciel".
Lire la feuille de lecture 2,
rapporter le livre de BCD.
Lire la fiche de son "ou".
Lire la fiche du son "v",
savoir écrire les mots outils "car" et "alors".
Lire la grande lecture 1,
apprendre la poésie "Mon cartable" jusqu’à "pas".
Lire la fiche de son "t".
Savoir écrire les mots outils "mais", "et" et "je".
Lire la fiche de son "f, ph".
Lire la fiche de son"f".
Savoir écrire les mots outils "que" et "les".
Lire la fiche du son "e".
-Lire la feuille de lecture 6,
-rapporter le livre de BCD.
Lire la fiche du son "p".
Savoir écrire les mots outils "mais", "sur", "pour" et "ne .... pas".
- Lire la feuille de syllabes dans le cahier de sons,
- apprendre la poésie "C’est la rentrée" en entier.
- Lire la feuille de lecture 5,
- savoir écrire les mots outils "dans", "son" et "aussi",
- rapporter le livre de BCD.
Lire la fiche de son "u".
- Relire toutes les fiches de sons,
- apprendre la poésie "C’est la rentrée" jusqu’à " à l’envers".
Lire la feuille de lecture 4,
rapporter le livre de BCD.
Lire la fiche du son "r".
Savoir écrire les mots outils "des", "avec" et "elle".
Lire les syllabes sur le cahier de sons,
apprendre la poésie "C’est la rentrée" jusqu’à "avalé".
Lire la fiche de son "l".
Lire la fiche du son "m".
Relire les fiches de sons "a" et "i".
Savoir écrire les mots outils "c’est" et "le".
Lire la fiche du son "i".
Lire la fiche de son "a".
Documents de rentrée à compléter.
2013-2024 © Ecole Primaire Publique Jules Ferry AMBOISE (37) - Tous droits réservés
Ce site est géré sous SPIP 3.2.19 et utilise le squelette EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : mardi 26 septembre 2023